Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
5 mai 2009

Blog candy !!!

Coucou,

Je vous avez parlé d'une surprise, je vais enfin vous en dire un peu plus...

Avant cela, je vous annonce que ma newsletter a déjà dépassé les  25 abonnées ! Celle qui gagne le premier cadeau est STEFANY !!! Bravo à toi ma belle, j'attends ton adresse par mail afin de pouvoir t'envoyer ton cadeau !!! Avis aux autres : les 25 premières inscriptions étant dépassées, n'oubliez pas de vous inscrire ou vous réinscrire, un nouveau cadeau attend la 50 ème abonnée !

J'en reviens maintenant à ma surprise : pour fêter ce nouveau blog, j'ai le plaisir de vous faire découvrir mon tout premier blog candy !!!

Voici ce que je vous propose de gagner :

blog_candy_007

- 4 papiers Melissa Frances

- 5 étiquettes Melissa Frances

- 2 embellissements : serrures shabby Melissa Frances

- des fleurs Rico Design

- 1 rouleau de ruban Rico Design

- 4 clears stamps Scenic route

Pour participer, il vous suffit de faire un lien vers cet article sur votre blog et de me laisser un commentaire sur ce post, vous avez 1 mois pour cela : je tirerai au sort le nom de la gagnante le 5 juin... Bonne chance à toutes, et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Your blog is very good,very novel,let I learned a lot from,thank you very much.if you have time also attention our products.<br /> http://www.buy-mbt-shoes.net/
M
just looking around
C
Great sharing this.
C
mdr!!!!j'ai laissé un com' sur un blog de quelqu'un d'autre....qui avait fait un copié collé...<br /> donc j'ai raté tout cela!!<br /> Bravo à la gagnante en tout cas!!!
L
puis-je jouer moi aussi? <br /> http://i-love-candy-s-blog.over-blog.com/article-32416113.html
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité