Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
17 mai 2009

Page "love" (spéciale dédicace à la DT LG Brushes)

Coucou à toutes !

Je peux enfin vous montrer ma dernière page, celle qui m'a demandé tant de couture !

J'adore cette photo, j'avais prêté mon appareil à Delph de la DT LG Brushes à Version scrap pour qu'elle me photographie pendant un make and take ; mes 3 petites poulettes : Céc, Marjo et Delph en ont profité pour me laisser une petite photo souvenir ! Une photo que je ne pouvais pas ne pas scrapper !

Les papiers sont des Melissa FRANCES, perles de pluie, hydrangéas de PRIMA, badge Côté scrap et broderie main.

Avant de vous montrer les photos de ma page, j'en profite pour vous annoncer que la 75 ème abonnée est largement dépassée, c'est HELOLEVY qui remporte mon 3 ème cadeau ! Helolevy, j'attends ton adresse par mail pour t'envoyer ton petit cadeau ! Un 4 ème cadeau attend donc ma centième abonnée !

page_marjo_delph_cec_009

page_marjo_delph_cec_010

page_marjo_delph_cec_012

Publicité
Commentaires
L
C'est simple j'adore!!!!<br /> <br /> Louloupi ;-)
M
une belle brochette de fleurs !!<br /> je parle de nous biensûr ..superbe photo !!<br /> kisss ma ju !
T
wahooooooooooo<br /> elle est magnifique
E
Wahou! Ca rend super! J'aimerais faire ça mes cops!
C
Waouwww cette page est vraiment sublime , un grand bravo miss
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité