Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
23 mai 2009

Quelques news

Coucou !

Quelques news en ce grand week end ! Tout d'abord pour vous annoncer que ma page "life is so sweet" (visible ICI) vient de me faire accéder au 3ème tour du tournoi du forum australien "scrap of us" ! Bon, là ça se corse, ça devient difficile !!! On verra si je passe le 3ème tour, mais rien n'est moins sur !

J'en profite aussi pour vous dire que je suis en plein travail avec la nouvelle collection de LG Brushes "la DT part en vacances", je suis en train de réaliser un mini-album, il faudra donc attendre un peu avant de voir les photos, mais je peux vous dire que c'est à fois un immense plaisir et aussi un défi personnel de travailler ces papiers funs aux couleurs vives... Rendez-vous très bientôt donc pour les photos de ma première réa aux couleurs de l'été !

N'oubliez pas ma newsletter : on approche à très grands pas de la centième abonnée !

Publicité
Commentaires
R
bravo continue !!
M
cooooooooooool mais ta page était sublime !! rien de plus normal pour le 3ème tour !!<br /> ;-))
B
bravo! vivement de voir tes réas avec ce super nouveaux papiers! biz
D
BONJOUR, page superbe BRAVO <br /> Pour la 3ème épreuve <br /> je souhaite de tout mon coeur que tu ailles beaucoup plus loin<br /> est ce qu'on peut prendre part aux votes????<br /> si oui dit le moi et donnes moi l'adresse que j'ailles vite voter pour toi <br /> gros bisous et m...e, m...e<br /> si seulement ça pouvait te porter bonheur lol mdr bisous
A
bravo pour le tournoi! il n'y a aucune raison pour que tu ne continues pas à les éblouir!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité