ju scrappe aussi

Scrapbooking et décoration

27 juin 2009

Tournoi "scrap of us"

Coucou !

Une bonne nouvelle en ce samedi matin : j'accède à la finale du tournoi du forum australien "scrap of us" grace à ma dernière page ! Je suis ravie, mais la suite est corsée : il s'agit de s'inspirer d'une page en digi que voici :

orph

Et pour corser le tout, des règles très strictes : obligation de n'utiliser que les 3 couleurs de cette page ! vert, marron et blanc, mettre 5 photos sur sa page et un journaling de 100 mots minimum ! Wouah ! pas simple ! (surtout que je n'aime pas le vert ! lol ! ).

Voici ma page :

sou_finale

J'ai été très rapide parce qu'on a en réalité jusqu'au 16 juillet pour faire notre réa, mais j'avais envie de la faire...

Je reviens très vite avec 2 nouveaux projets, dont un petit aperçu de celui de la crop de Perpignan en juillet !

Ma newsletter a dépassé la centième abonnée, j'attends donc l'adresse de Laure pour lui envoyer son petit cadeau ! et le prochain cadeau sera pour la 125 ème !

A très vite !

Posté par Ju scrappe aussi à 10:25 - Tournois et concours - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • géniale

    ta page est magnifique bisous
    et bonne chance pour la finale

    Posté par flo, 27 juin 2009 à 10:33
  • Wahou ... je suis sous le charme de cette nouvelle page !! Elle est juste superbe !!! Je croise les doigts pour la finale !! ^^

    Posté par Titemanzana, 27 juin 2009 à 10:35
  • Superbe page, très proche de la page de digi, bravo.
    Gros bisous
    Muriel

    Posté par petitemumu, 27 juin 2009 à 10:36
  • elle est magnifique ta page, et bien que tu n'aimes pas le vert, tu as su scrapper cette couleur à merveille

    Posté par baboot, 27 juin 2009 à 10:40
  • Superbe ta page! Tu as réussi je trouve, malgré ton dégoût du vert, lol.
    Courage et bonne chance pour ton tournoi!!!!

    Posté par marievero, 27 juin 2009 à 12:42
  • Moi qui adore le vert je trouve ta page magnifique ! Bonne chance à toi et très bonne journée !

    Posté par Alexandra, 27 juin 2009 à 12:58
  • Bonne nouvelle!!! j'm bien ta page.(+++ pr les p'tites épingles) C bien aussi de scrapper des couleurs qu'on m moins afin de dépasser sa zone de confort (comme bcp dise...)

    Posté par Bambou, 27 juin 2009 à 13:25
  • et bien v'là du monde sur la news de ju !!
    ben je suis pas franchement sur le c..avec cette page, je trouve que tu t'es oubliée en voulant trop coller aux consignes, je sais pas il manque qqchose, l'idée est bonne, mais je en te retrouve pas sur cette réa ..
    il est où le titre ??
    c'est monsieur Ju ??

    Posté par marjo, 27 juin 2009 à 15:26
  • Ta page est superbe ! Je croise les doigts pour toi ! Bises. Cako

    Posté par Cako, 27 juin 2009 à 16:03
  • Superbe page, pas facile ce tournoi !
    Bises

    Posté par Fabienne, 27 juin 2009 à 17:51
  • pas facile facile ce défi..j'aurai été bien embêtée aussi, plus sur la mise en page que sur la couleur(comme quoi on se fait à tout..)
    cette page sort de ce que tu fais habituellement mais elle est bien en adéquation avec le modèle, le journaling est très chouette, j'aime beaucoup l'idée de disposer les photos façon "corde à linge"...
    ya plus ka attendre l'avis du jury! bonne chance ma Ju...

    Posté par Angele, 27 juin 2009 à 19:47
  • TROP belle cette page

    Posté par titisonia, 28 juin 2009 à 10:26
  • ce tendre vert bambou est finalement assez tendance et très sympa.... bien qu'il ne te fasse pas craquer.
    Jolie ta réa. J'aime bien le texte, il est bien ficelé.
    Très tomantique Monsieur Ju sur ces photos... hi hi hi

    Bon, tu as tes chances, joli travail et en peu de temps

    Posté par SYLVIE, 28 juin 2009 à 10:52
  • Ahhh ça c'est bon ma Ju!!!

    Posté par cec, 29 juin 2009 à 12:09
  • très belle page, je suis pas une fan du vert non plus mais je trouve que le rendu est super
    bravo

    Posté par pyllette, 30 juin 2009 à 11:12
  • Superbe page. On ne se lasse passe pas de tes réalisations.
    Bravo

    Posté par marmotte, 08 juillet 2009 à 21:00

Poster un commentaire