Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
27 juin 2009

Tournoi "scrap of us"

Coucou !

Une bonne nouvelle en ce samedi matin : j'accède à la finale du tournoi du forum australien "scrap of us" grace à ma dernière page ! Je suis ravie, mais la suite est corsée : il s'agit de s'inspirer d'une page en digi que voici :

orph

Et pour corser le tout, des règles très strictes : obligation de n'utiliser que les 3 couleurs de cette page ! vert, marron et blanc, mettre 5 photos sur sa page et un journaling de 100 mots minimum ! Wouah ! pas simple ! (surtout que je n'aime pas le vert ! lol ! ).

Voici ma page :

sou_finale

J'ai été très rapide parce qu'on a en réalité jusqu'au 16 juillet pour faire notre réa, mais j'avais envie de la faire...

Je reviens très vite avec 2 nouveaux projets, dont un petit aperçu de celui de la crop de Perpignan en juillet !

Ma newsletter a dépassé la centième abonnée, j'attends donc l'adresse de Laure pour lui envoyer son petit cadeau ! et le prochain cadeau sera pour la 125 ème !

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Superbe page. On ne se lasse passe pas de tes réalisations.<br /> Bravo
P
très belle page, je suis pas une fan du vert non plus mais je trouve que le rendu est super<br /> bravo
C
Ahhh ça c'est bon ma Ju!!!
S
ce tendre vert bambou est finalement assez tendance et très sympa.... bien qu'il ne te fasse pas craquer.<br /> Jolie ta réa. J'aime bien le texte, il est bien ficelé.<br /> Très tomantique Monsieur Ju sur ces photos... hi hi hi<br /> <br /> Bon, tu as tes chances, joli travail et en peu de temps
T
TROP belle cette page
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité