Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
27 juin 2009

Carte et porte chèque shabby chic

Une carte et une pochette porte chèque pour le départ à la retraite d'une collègue de travail, la carte est carrément un petit livre relié à la BIA, façon carnet, pour que nous puissions tous avoir assez de place pour écrire un petit mot personnalisé; le tout réalisé dans du BAZZILL kraft, papiers et fermoirs Melissa Frances, merci Flavie pour les roses !

Je vous laisse regarder les petites photos !

carte_maryse_002

carte_maryse_011

carte_maryse_014

Publicité
Commentaires
M
Ahhh ben j'ai enfin retrouvé le blog de Julia.....je suis contente de voir que tu continues l'aventure....je vais revenir souvent faire un tit tour car ta créativité me manque...<br /> Ciao Miss
J
bravo c'est magnifique !
M
Ah là là... c'est beau. bravo
N
Ta carte et son petit carnet sont magnifiques! Ta collègue a dû être ravie!
B
wouah il est vraiment subliiiime ton porte-cheque !!<br /> BRAVO la miss !!<br /> voila que je te retrouve, fodra que je remette mes liens a jour :)<br /> bisous et bon w-end xxx
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité