Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
13 août 2009

Répertoire altéré et sa boîte assortie

Coucou à toutes,

C'est finalement tout le contraire d'une pause scrappesque, puisque me voilà de nouveau dans ma scrap-room et avec de nouveaux scrap-projets ! Je suis tombée, au hasard du net sur un forum marseillais, tout sympa, sur lequel je vais avoir le plaisir d'animer des ateliers en ligne et pour les marseillaises, "en live" !

Voici donc le projet que je réserve aux participantes pour le premier atelier qui aura lieu fin septembre :

atelier_repertoire_montage

atelier_carnet_shabby_2_092

atelier_carnet_shabby_2_091

atelier_carnet_shabby_2_092

Le tutoriel sera posté sur mon blog dès que l'atelier aura eu lieu, j'epère que vous aimerez !

Avec les vacances, je n'ai pas réalisé que la liste des abonnées à mon blog s'était drôlement allongée : les 100 abonnées sont largement atteintes, je demande donc à Cécilia. C de m'envoyer son adresse postale par mail (car elle est la 100 ème) et je vous retrouve bientôt pour la 125 ème abonnée.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau
A
c'est magnifique!
C
whaou !! c'est carrément magnifique !! quelle merveille ! bravo ! tu as choisis des papiers très classe ! bisous
M
Coucou Julia,<br /> Beau projet que tu as préparé ! C'est très beau et très fin.<br /> <br /> Je dirai à Cécilia de te contacter, en ce moment elle a des problèmes avec sa connexion... elle fera tout ça de chez moi !<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir si tu passes vers Perpignan,<br /> Bisous<br /> Renée.
N
Comme c'est joli! Plein de douceur... merci à toi de partager ce tuto avec nous, je me réjouis!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité