Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
23 octobre 2009

Déjà Noël !

Vous vous souvenez de l'appel de cartes de Carina pour soutenir la famille d'un adorable petit garçon, Paul, voici ma participation, une carte de Noël qui sera mise en vente à l'arbre de Noël de la crêche de Paul lors d'une vente dont les bénéfices seront intégralement reversés aux parents de Paul.

Si vous souhaitez participer, vous trouverez toutes les infos sur le blog de Carina :

http://scrapapart.canalblog.com/

carte_paul_005

carte_paul_006

carte_paul_009

Publicité
Commentaires
C
somptueuse!!!<br /> bises
C
elles sont tellement belle, tu as tellement de talent !! bisou
C
Que des merveilles ! Je me suis régalée les yeux sur ton blog . Je reveindrais souvent . <br /> Bonnes fêtes
T
Si seulement il y avait un lien FB "j'aime" !! Lol !
S
superbe !!!!!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité