Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
30 novembre 2009

Crop de Noël : version "graphique"

Coucou !

Voici l'aperçu de mon projet pour la crop de Noël en version "graphique" ! Le kit a été modifié à cause de problèmes de ruptures de stock, la version finale est encore plus colorée, aïe ! Pas l'habitude de scrapper autant de couleurs moi ! Bref, j'en suis la première surprise, mais j'adore le résultat !

Attention, ça pique un peu les yeux ! Et hop, photo !

crop_atelier_graphique_019

Publicité
Commentaires
S
magnifique toutes ces jolies choses que tu fais, je vais m'inscrire a ta news!!<br /> bizzz sophie77
S
ca change du shabby tout ça,en tout cas c'est super joli!!!On peut faire la CROP à distance car Lille Marseille ça rique de faire un peu loin<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
C
SUPERBE COULEUR!!
M
superbe j'avais attendu ça avec impatience c'est magnifique !!!
A
Oui c'est très beau toutes ces couleurs !
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité