Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
14 décembre 2009

Mini agenda altéré et petite info

Un mini agenda altéré et son petit sac cadeau assorti, offert lors du swap de la crop de Noël du forum OSM, une réa simplissime qui met bien en valeur les papiers Kési'art à pois que j'adore !

crop_009

crop_011

Et une petite info  je vous invite à passer sur la boutique que Laeti vient d'ouvrir : Pulsion créative, un super choix de produits, j'adore !

PulsionCreative

Vous pourrez retrouver ICI les photos de mon ensemble de surprises de Noël et la collection des Kési'arts à pois qui vous permettra de réaliser ce projet.

A très bientôt, pour d'autres choses à vous montrer, à commencer par une petite pochette cadeau que vous pourrez réaliser en adaptant l'un de mes gabarits de pochette réalisé pour la crop, je vous mets une photo dès que possible, juste à temps pour faire vos paquets cadeaux ! 

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooore !!!!!!
B
trés jolies réas. biz
A
sublime...
M
superbe ma puce, moi aussi je craque sur ces papiers kesia !!
P
waouh c'est super beau !
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité