Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
16 février 2010

De retour avec une carte !

Coucou,

De retour après une assez longue absence sur mon blog, le temps d'affronter une nouvelle épreuve difficile sur le plan personnel... Le scrap a heureusement repris ses droits ! Voici une carte réalisée à la demande de mes collègues de travail, à l'occasion d'un anniversaire (message "bon anniversaire" à l'intérieur)...

Je reviens très vite avec le visuel de mon pojet pour notre crop d'avril sur le forum OSM, j'animerai un atelier au cours duquel nous réaliserons un mini-album à rabat, le tutoriel sera disponible sur mon blog après la crop.

A très bientôt !

carte_lulu_016

carte_lulu_029

Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle est superbe!
L
Je t'envoie plein de pensées positives ...<br /> Je trouve cette réa superbe!<br /> c'est quoi comme forum OSM ?
S
Elle est toute en douceur de couleurs cette carte, ravissante....et la destinataire va être touchée par la mélancolie latente qui en ressort. Finalement c'est plus une touche de poésie douce que de mélancolie, mais toute en finesse et en délicatesse.<br /> Bon, encore une réa hyper jolie à regarder à ton actif.<br /> Bisous de tout coeur petite Juju battante
S
Hello ma julia,<br /> <br /> Happy birhtday ma belle et bon courage!!<br /> <br /> Je pense trés fort à toi.<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
E
Je suis contente de te relire et j'espère vraiment que ça va aller mieux :-) Je t'embrasse.
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité