Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
1 mars 2010

DT Fiskars session de printemps

Coucou !

Un petit message sans scrap pour vous annoncer que j'intègre la DT "Fiskarettes" de mars à mai 2010 !

Je vais avoir le plaisir de préparer 2 projets et 2 fiches techniques dans les 3 mois qui viennent, j'ai hâte de recevoir le colis contenant mon matériel en tant que créative !

Je vous invite à découvrir ma présentation : ICI

A très vite avec mon premier projet !

Publicité
Commentaires
V
Coucou!Félicitation!Comme toi je suis du voyage(pour la section carterie) pour ces 3 prochains mois et j'ai hâte de découvrir les merveilles du colis fiskars!!!à bientôt,Valou...
T
je suis ravie de te laisser la place, tu vas voir le colis ça déchire, pire que noël!!!!<br /> bonnes créations!!<br /> <br /> bises *Tiss
J
Bravo Julia, j'attends avec impatience tes réas, amuse toi bien. Bises.
C
félicitations à toi
M
mega cool, j'ai tenté une fois et pas prise, je sens que toi tu vas t'eclate avec ce genre de matos..et tu vas nous trouver de suberbes réas à réaliser opur mettre en valeur leur matos !!<br /> affaire à suivre avec delectation..
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité