Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
16 mars 2010

Première réa pour la DT Fiskarettes ensemble téléphonie

Bonsoir à toutes !

J'ai un peu tardé à cause du manque de lumière pour les photos, mais voici mon premier projet réalisé pour la DT Fiskarette : un ensemble de carnet mémo, répertoire, leur pochette cadeau et une petite boîte à trombones, à poser près du téléphone. Pour découvrir la liste du matériel et le tutoriel, c'est ICI

fiskars_1_007

fiskars_projet_1_023

fiskars_projet_1_027

Très bonne soirée et à très vite !

Publicité
Commentaires
I
superbe!!
M
Superbe ensemble ! J'aime bcp la douceur des couleurs !<br /> Bises.
K
MAGNIFIQUE!<br /> Une ambiance ... infiniment douce!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
j'adore ton style, c'est du shabby très pur !! bravo ma tite Ju !! bises
M
ma chère Julia, tes réas sont toujours aussi délicates et ravissantes.<br /> bisous
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité