Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
30 avril 2010

Boutique "Shabby chic créations"

Coucou !

Une jolie nouvelle en cette veille de week end : Carina, dont vous connaissez sûrement les magnifiques créations shabby chic, m'a proposé de scrapper pour elle au sein de son équipe de 4 invitées créatives, vous verrez donc régulièrement mes créations avec les merveilleux embellissements qu'elle propose : fleurs, petits embellissements en plâtre, rubans, dentelles, papiers shabby, kits et de nombreux autres petits trésors (oui, j'adore !!!).

Un petit click sur le logo pour accéder à la boutique :

51965226

Vous pourrez voir ICI ma présentation ainsi que celles des 3 autres invitées créatives.

Et voici mes premières réas pour "Shabby chic créations" :

photos_dt_et_crop_032

Vous trouverez :

- Les coins fleuris : ICI

- Le coeur rose en plâtre : ICI

cartes_pres_carina_2

Vous trouverez :

- les fleurs : ICI

cartes_pres_carina_1

J'en profite pour remercier les nouvelles abonnées à ma newsletter : vous êtes plus de 150 maintenant ! Merci ! Et je vous retrouve très vite pour de nouvelles réalisations pour "Shabby chic créations" et très, très vite, pour vous annoncer les nouveautés et les surprises de Carina pour fêter le scrapbooking day !

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très joli !! j'adore également le style SO Shabby !!!! bravo que de belles réalisations ♥<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
R
whoua ces cartes sont magnifiques , bravo
S
Mmmmmmm, c'est magnifique. J'aime la tendresse qui s'en dégage.<br /> bizz
L
Bravo Julia superbe tes réas!!!
C
mais que c'est beau, et ces couleurs très pales, comme ca rend bien<br /> bravo
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité