Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
30 avril 2010

Scrapbooking day chez "shabby chic créations"

Re-coucou !

J'avais prévenu que ce serait rapide ! Je reviens pour vous parler des surprises de Carina à l'occasion du scrapbooking day (demain, 1 er mai) :

(à partir de vendredi 30 avril jusqu'à dimanche 2 mai 20H) de

- 15% de réduction sur tout le rayon KITS

et pour l'occasion, Carina a réédité le kit Sweet memories que vous avez tellement aimé !

(la réduction est déjà effectuée sur les prix affichés)

Et

pour un petit plâtre acheté le 2ème vous est offert

(même sujet offert, cocher 1 seul sujet dans votre panier)

offre valable dans la limite des stocks disponibles

J'en profite aussi pour vous parler de l'arrivée de produits Melissa FRANCES dans la boutique (j'adore, les fidèles de mon blog le savent !)

header_MF

Et plus de détails : ICI

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je reçoit avec 3jours de retard , merci de l'info quand meme
F
Pfiouuuu je reçois l'alerte avec un peu de retard quand même (seulement aujourd'hui !!) mais heureusement je le savais déjà...<br /> bisous, bisous
C
merci ma belle d'avoir passé l'info ! bise
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité