Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
10 mai 2010

2 cartes en "papiers de Pandore" DT Scrapy shop

Coucou à toutes et tous (le "tous" étant seulement Damien : seul homme il me semble parmi mes 150 abonnés !),

J'ai eu la chance et le plaisir de scrapper la première collection de la nouvelle marque française de papiers et de tampons : "les papiers de Pandore" et d'utiliser le sublime tampons "cage" de cette même collection (et j'en connais que cela fera sourire : j'ai enfin trouvé le tampon "cage" de mes rêves que je cherchais depuis des semaines !).

juscrappeaussi

cartes_pandore_003

ju_scrappe_aussi_02

45328340

Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes!!j'adore<br /> et pour ta cage, je ne me moque pas car je suis dans le même cas et/ou état quand je trouve qqchose<br /> bises
L
Waouh!!! je les aime beaucoup tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous
R
Une jolie maitrise des papiers, bravo !
A
2 très belles cartes!! Ce n'est pas mon style de scrap et pourtant j'adore ces cartes!!
J
Elles sont superbes tes deux petites cartes ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité