Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
27 mai 2010

Set de carterie DT Fiskarettes

Coucou,

Je vous présente mon 5ème projet pour la DT Fiskarettes, il s'agit d'un set de carterie : une petite pochette et ses 5 cartes assorties. Le tutoriel vous attend ICI

 

fiskars_5_008

 

fiskars_5_011

 

Et pendant que j'y suis, un second tutoriel : une petite carte et sa pochette assortie réalisée pour la DT Scrappy shop : ICI

 

tuto_carte_020

 

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et je trouve ça super joli ce que tu fais. J,aime bien les petites boîtes que tu fais également et j,aimerais bien avoir les grandeurs pour la faire J'ai vu ton tutoriel sur le lien de scrappyshop mais c'est pas vraiment lisible je vois le 8 cm en largeur mais je suis incapable de deviner celui en longueur tu peux me donner un petit coup de main? Merci<br /> bisous
D
oh c'est genial
S
Je préfère totalement le premier.... couleurs tendres, cartes douces, super joli !!!!!!<br /> Toujours ravissant++ ce que tu fais......<br /> Bravo
C
Alors la je craque complet !!<br /> C'est canon !
A
superbe ces réas!! J'adore le premier!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité