Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
15 juin 2010

Kit "shabby green door" boutique Shabby chic créations

Coucou,

 

Il  y a quelque temps, Carina m'a proposé de scrapper un kit de sa boutique "shabby chic créations", un magnifique kit 100 % shabby, j'ai dit oui, bien sur et j'étais impatiente de pouvoir vous montrer le résultat !

Un petit aperçu du kit (ci-dessous), dont vous trouverez tous les détails : ICI

photo_blog

 

Ce kit est juste somptueux, j'ai tout de suite eu envie de l'utiliser pour réaliser un mini album dans sa pochette, ma fiche technique qui vous sera adressée pour tout achat de ce kit, vous permettra de réaliser très facilement le même ensemble.

Je vous laisse découvrir les photos de l'album...

 

mini_carina_027

 

mini_carina_2_036

 

mini_carina_039

 

mini_carina_2_048

 

mini_carina_2_050

 

mini_carina_2_051

 

mini_carina_2_052

 

mini_carina_2_055

 

J'espère que ces photos vous ont donné envie de confectionner cet album ! 

 

Je vous laisse découvrir le kit chez Shabby chic créations...

 

51965226

Publicité
Commentaires
I
super jolie j'adoreee!!
F
sUPERBE§§§
E
Que dire de cet ensemble si ce n'est qu'il est sublime.<br /> J'adore sa conception sans parler du choix des papiers et des détails.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous.<br /> Elisa
D
oh j'adore une pure merveille
M
Magnifique tout ça !!!!!!!!!!!!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité