Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
2 juillet 2010

Album "Sandra"

Coucou,

Un album un peu exceptionnel par sa taille : 15 X 25 cm, qui ma été demandé pour les 30 ans de Sandra, il est composé d'une structure en cartonnage entièrement faite main, d'une partie album photo et d'une partie livre d'or avec 50 pages blanches sur lesquelles les invités pourront inscrire leurs messages.

2 petites photos seulement, car c'est un projet que vous pourrez réaliser en atelier avec moi courant septembre lors d'une crop exceptionnelle (à suivre...).

album_sandra_001

 

album_sandra_004

Les demi-perles autocollantes viennent de la boutique de Carina : 

51965226

Vous les trouverez ICI

Les Fleurs Prima viennent de la boutique Scrappyshop :

45328340

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement sublime, un travail que je ne saurais jamais faire! Je crois que je te préférais en mode shabby! (certainement parce que ça me semble plus difficile!)<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
Ahhh je peux pas voir les images depuis l'ordi du bureau<br /> <br /> Suspens jusqu'à ce soir !!!
L
Cette créa est une pure merveille, je suis sous le charme<br /> Bravo<br /> Bisous
L
Le si peu vu est magnifique et donne envie de voir la suite...<br /> <br /> Mille bisous Miss
L
C'est tout simplement MAGNIFIQUE. J'adore<br /> MF
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité