Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
7 juillet 2011

Carnet mémo couverture tissu

Coucou,

De retour avec encore une réa en retard : les photos de mon dernier projet de crop, carnet/agenda porte-photo à garder dans son sac à main, pour tout noter et avoir quelques photos toujours sous la main et un petit carnet directement inspiré de cette réa, mais en format tout mini !

 

IMG_4291

 

IMG_4293

 

IMG_4590

 

IMG_4584

 

Pour celles qui ont envie de réaliser le projet version grand format (2 premières photos), il reste quelques kits en vente chez Scrap'Market, il vous suffit de me demander !

Et à très vite avec la suite, oui, il y en a encore !

Publicité
Commentaires
C
Trop beau
S
excellent ce mini!!!Je l'ai acheté et je suis entrain de le faire et c' un vrai bonheur!<br /> Merci pour tes projets julia<br /> Biz
A
J'aime beaucoup la version mini du projet avec la petite coccinelle.
G
Il est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Il est adorable !
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité