Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
29 novembre 2011

Mini-album "9 mois et puis toi..." en détails et info concours !

Bonjour,

Suite à mon atelier en ligne sur le forum Scrap'Market, voici le détail de mon projet "9 mois et puis toi..." (si vous etes interessée par le kit et la fiche technique, il entre reste seulement 3 à Célina, au prix de 12 euros) :

 

IMG_4725

 

IMG_4726

 

IMG_5031

 

IMG_5032

 

IMG_5034

 

IMG_5035

 

IMG_5036

 

IMG_5149

 

IMG_5145

 

IMG_5146

 

IMG_5147

 

IMG_5148

 

Et pour finir, toujours sur le forum Scrap'Market, un concours pour le mois de décembre :

affiche concours decembre dies

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et j apprècie fortement tes créations...<br /> <br /> cet album et super mignon très bien mis en valeur et je l adoooore<br /> <br /> bonne journée
L
bravo, il est très réussi ton mini!*<br /> bizzzzzzz<br /> luciexxxxx
I
il est magnifique - le mien est toujours en cours de fabrication - grrrr ! je n'arrive pas à trouver le temps de me poser.<br /> bis
A
Il est superbe ce mini, j'aime la couverture en carton ondulé, les papiers, les couleurs...
E
Superbe ton mini, j'adoreeeeee
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité