Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
17 mars 2012

3 nouvelles crop en 2012

Bonjour,

Il est temps que je reprenne mon blog en main, ces derniers mois, il y a eu beaucoup de scrap, mais peu d'articles ! Voici enfin le visuel de mon projet pour 3 crops Scrap'Market pour l'année 2012 (la première a déjà eu lieu dans les environs de Salon de Provence, la 2ème aura lieu à la fin du mois à Levallois Perret et la 3ème, ce sera pour le 9 juin à proximité de Toulon).

Il s'agit d'un album en toile à peindre, le visuel, quelques aperçus en attendant de pouvoir vous le montrer dans son intégralité :

visuel mini toile de lin

IMG_5829

 IMG_5832

 

Publicité
Commentaires
M
alors là je m'insurge !!!<br /> <br /> comment ça levallois perret ?!!!<br /> <br /> hum....tu vas être obligée de faire un saut jusque reims toi ma belle un de ces We avec ces beaux jours qui arrivent !!!<br /> <br /> je decouvre la frimousse, je pense à vous mais le temps coule trop vite ..tu passes sur le salon à paris ??
C
c'est doux... c'est beau ♥
S
J'étais aussi à Salon et ce mini est une vraie tuerie !!!!<br /> <br /> Je viens juste de finir le mien
J
L aperçu donne envie jevais vite essayer de bloquer le 9 juin. J espère que vous allez tous bien. Bisous
S
inscrivez vous !! les 2 projets sont superbes !!!!!!<br /> <br /> je le sais .. j'étais à salon !! LOL
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité