Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
6 mai 2012

Mini-album clip-board

Bonsoir, 

 

La crop d'hier étant passée, je peux enfin vous montrer mon projet, il s'agit d'un mini-album composé d'un support chip-board et d'un mini-album dans une pochette /enveloppe, le principe est de présenter successivement les pages sur le chip-board...

 

IMG_6188

 

IMG_6193

 

IMG_6163

 

IMG_6183

 

IMG_6184

 

IMG_6174

 

IMG_6226

 

Merci pour votre passage et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
rhôô ce qu'il me plait !! j'adore l'idée et les papiers utilisés ;-)
S
magnifique !
A
Il est super beau ! J'aime ces tons de rouge, vert et kraft très harmonieux et ta puce est trop craquante
B
je savais qu'en venant ici j'allais me faire du mal ! lol ! il est terrible ton projet, j'aime beaucoup !
A
j'adore c'est mimi
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité