Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
3 mai 2009

Page "Mathis"

Bonjour à toutes (tous ??!),

Un nouveau blog, pour changer un peu d'air et me permettre d'avoir une mise en page plus aérée ! Je vais vous demander une petite participation également, comme de vous réinscrire à ma newsletter et de changer le lien de mon blog sur le votre, je vous reserve également plusieurs surprises, à suivre prochainement dans mes prochains articles, ne les ratez pas !

Nad (de LG Brushes) nous a sollicité (les filles de la DT) afin de participer au tournoi organisé par le forum australien "scrap of us", le premier tour n'est pas encore terminé, les résultats seront visibles demain, mais je vous montre déjà ma page... Une jolie photo d'un de mes neveux qui date du jour de mon mariage.

Au niveau des papiers, il y a du Sassafras, et les découpes de feuilles sont des LG Brushes : collection Rhapsody.

page_mathis_001

Publicité
Commentaires
F
je viens de voir que tu avais changé de blog... toujours aussi en retard moi!!! lol<br /> longue vie à ce nouveau blog!!!!! bisous
C
superbe ce nouvel espace ma Ju! un bel effet de clarté pour tes belles réas...
F
elle change cette page....mais elle est très appropriée pour ce nouveau blog! longue vie à lui!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité