Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
9 octobre 2009

Mini-album en coffret "Léa"

De nouveau un mini-album en coffret, pour la jolie petite Léa ! Les papiers ont une histoire : ma cop's Marjo de la DT Brushes est venue passer un week end à Marseille, chez nous avec sa petite famille, elle est arrivée avec un gros scrap'cadeau pour moi : des papiers, des fleurs, des rubans, un mini-album papillon... le tout exactemnt dans mes gouts, rose, beige et esprit shabby et quand on connait le style free style coloré de Marjo, on se dit que ce choix a du être galère pour la miss ! Merci ma belle, je me suis éclatée avec tout ça, les papiers sont splendides !

mini_album_l_a_058

mini_album_l_a_066

mini_album_l_a_069

mini_album_l_a_084

mini_album_l_a_086

mini_album_l_a_088

mini_album_l_a_089

mini_album_l_a_090

Publicité
Commentaires
L
tu es de Marseille?<br /> wahou finalement pas si loin enfin un peu quand meme ... j'habite dans le var mais si un jour j'ai le plaisir de te rencontrer quelque part au détour d'un forum, je serais ravie !
S
vraiment superbe album... couleurs très très douces... j'aime beaucoup... Bizzzzz
C
rho la la c'est trop zoli!!
J
Il est sublime, tu nous l'avais montré en vrai et j'avais fondu devant les finitions parfaites, l'harmonie des couleurs. Quel travail !
M
Joli papier, certes, mais sans le talent ça donnerait rien. Bravo, magnifique créa.<br /> A+
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité