Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
3 mai 2010

DT ScrapNwood

J'avais parlé de 2 grandes nouvelles, ça, c'est fait, je vous ai annoncé vendredi mon intégration dans l'équipe d'invitées créatives de Carina pour Shabby chic création, tout à l'heure, je vous ai parlé de mon arrivée dans la DT de Scrapy shop, la boutique de Damien et hier, en rentrant de crop, j'ai eu le bonheur d'apprendre que Valérie m'avait choisie pour intégrer sa DT pour la boutique  ScrapNwood, j'aurai donc prochainement la chance de scrapper ses magnifiques supports en bois ! Je peux déjà vous dire que nous avons discuté de mon premier projet et qu'il va être Whouaouw !!!!

Cliquez sur le logo pour découvrir la boutique et pour le blog de la DT, c'est par ICI :

untitled

Publicité
Commentaires
J
C'est la consécration, régale toi dans ces DT j'ai hate de voir tes merveilles, gros bisous.
C
eh bien dis donc que de bonnes nouvelles chez toi tu ne veux pas faire passer un peu d'ondes positives vers chez nous
S
Bon courage !!! ca va bouillonner dur les neurones. Félicitation éclates toi bien<br /> Bisous<br /> Sandrine
F
Bonjour, une petite surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://fabienne-franck.blogspot.com/2010/05/la-reunion-paradisiaque.html<br /> bises,
L
Felicitations !!!!!
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité