Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
11 avril 2011

Quelques news et futur projet de crop

Bonsoir,

Je me suis rendue compte, que je ne vous faisais par profiter, sur mon blog des sketchs que je réalise pour Scrap'Market, j'ai donc décidé de corriger ça, voici le dernier sketch (cela en laisse 32 autres à découvrir sur le blog de Scrap'Market !) que j'ai réalisé, je tenterai par la suite de les partager sur mon blog toutes les semaines...

 

sketcj_n34

Nous avons 2 nouvelles dates de crop de prévues : à Paris le 21 mai et à Salon de Provence, le 28 mai, voici ce que vous pourrez y réaliser avec moi : (n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations)

carnet_sac_main

Publicité
Commentaires
M
Chère Julia bravo pour ton carnet. As-tu un tuto pour cette réa. Merçi
F
tres joli ce petit carnet, j espere que nous aurons l occasion d en voir d avantage! ;)<br /> <br /> a tres bientot
S
vivement le 28 alors !!!!!!!!! bizzzz
A
canonnnnnnnnnnnnnn
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité