Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
4 mai 2009

Quelques news...

Coucou à toutes !

Merci pour votre accueil sur ce nouveau blog, il m'est très agréable de vous retrouver ici, dans ce nouveau "chez moi" ! Je vous encourage très vivement à vous réinscrire à ma newsletter, on est très proche des 25 premières abonnées, et du premier cadeau...

Une nouvelle très souriante ce soir : ma page "Mathis" (visible ICI) m'a permis de passer le premier tour du tournoi du forum Australien "scrap of us" ! Cela me fait d'autant plus plaisir que c'est la première fois que je participe à ce genre de choses... Je vous retrouve donc très prochainement avec ma page faite pour le 2ème tour, il s'agit d'une page avec photo imposée et je dois dire que la photo me plait bien, pour l'instant, il y a des fleurs, des papillons et de nombreux petites détails qui me ressemblent !

Je vous retrouve très vite afin de vous parler d'une petite surprise que je vous reserve à l'occasion du "baptême" de ce blog ! A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations ma petite julia pour cette page aussi belle. J'espère que tu iras loin. bisous et à bientôt
S
très très belle page !!!!
C
bravo et bonne chance pour la suite du concours
T
Félicitations pour cette page, j'espère que tu ira aussi loin que possible dans ce tournois !! <br /> Que de mystère entoure ce nouveau blog, j'ai hâte de connaitre la suite ....
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité