Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju scrappe aussi
1 juin 2010

Carte porte chèque DT Scrappy shop /Shabby chic créations

Bonjour,

Un p'tit message de bon matin pour vous montrer une carte porte chèque que l'on m'a commandé pour un mariage : elle est composée d'une pochette et d'une carte qui permet de loger un chèque sur sa partie intérieure (derrière la ficelle de lin).

- Papiers PRIMA, Bazzill embossé, étiquettes bijoux, roses shabby Prima et étiquettes embossées : Scrappy shop.

carte_martine_008

carte_martine_003

logo_scrapy

- Petit "coeur ciselé" en plâtre : Shabby chic création, vous le trouverez ICI

coeurcisele_SM

51965226

Publicité
Commentaires
A
Superbe, je l'aime beaucoup aussi! <br /> Bisouxxxx<br /> Alba
S
très très joli... j'aime beaucoup les tons de ton porte chèque... bravo... bizzz...
D
j'adore c'est beauuuuuu
C
so chic, so glam !!!<br /> je suis fan
M
oh c est trop beau <br /> bisous
ju scrappe aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité